AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



  
 ANNEXE 02 — Les maîtres
The Master
OCCULTATION ✝ THE DEATH
avatar
‹ PSEUDO : la mort.
‹ MESSAGES : 78
‹ INSCRIPTION : 18/05/2015
‹ MULTICOMPTE : la peste.
‹ AVATAR : le néant.
 Sujet : ANNEXE 02 — Les maîtres  /  Lun 26 Déc - 9:34
À l'origine, les maîtres étaient les sept premiers vampires, aussi appelés les anciens, ou plus communément les antiques. Nulle ne sait comment ils sont apparus sur Terre et quelle est l'exacte origine du vampirisme ; les mythes et légendes font référence au terrible Vlad III l'Empaleur, mais prétendre qu'il est l'entier responsable du gêne strigoï serait, en réalité, une aberration pour la race. Les plus lointaines traces des strigois remontent à l'an 1892, où un jeune noble roumain répandit, après une morsure de strigoi, la mort et la maladie à travers son village. Dès lors, les premiers chasseurs de strigois firent leurs apparitions et l'on se mit à conter aux plus jeunes des histoires de vampires. Le mythe du vampirisme ne disparut alors plus jamais dans les méandres du passé.

Pourtant, les maîtres arpentent la Terre depuis des millénaires déjà. Certains sont plus jeunes que d'autres, mais la plupart existent depuis la nuit des temps. Leur nombre n'est pas limité, contrairement aux idées reçus. En réalité, on ne naît pas maître, on le devient. Chaque strigoi est capable d'évoluer parmi différents rangs de sa race, le plus haut étant celui d'antique. Un strigoi accède à ce rang après de nombreux rituels et sacrifices.

Il faut noter que tous les maîtres ne sont pas excessivement mauvais. Si tous se nourrissent sans exception de sang humain, certains évitent de répandre le gêne du vampirisme et préfèrent tuer les personnes qu'ils contaminent. D'autres, à l'inverse, n'ont aucune estime pour le genre humain et ne cherchent qu'à régner sur terre.
En outre, il existe plusieurs personnalités chez les Maîtres et aucun d'eux n'est supérieur à un autre. Si les sept antiques originels restent plus forts que les nouveaux maîtres, ils n'en restent pas moins leurs égaux d'un point de vue moral.

N.B : Les maîtres sont, à l'heure actuelle, interdits à la création. Ils ne peuvent être joués que sous forme de PV. Les sept antiques originels, quant à eux, ne peuvent être joués.


Dernière édition par The Master le Lun 26 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
OCCULTATION ✝ THE DEATH
avatar
‹ PSEUDO : la mort.
‹ MESSAGES : 78
‹ INSCRIPTION : 18/05/2015
‹ MULTICOMPTE : la peste.
‹ AVATAR : le néant.
 Sujet : Re: ANNEXE 02 — Les maîtres  /  Lun 26 Déc - 9:54
devenir un maître
Revenir en haut Aller en bas
The Master
OCCULTATION ✝ THE DEATH
avatar
‹ PSEUDO : la mort.
‹ MESSAGES : 78
‹ INSCRIPTION : 18/05/2015
‹ MULTICOMPTE : la peste.
‹ AVATAR : le néant.
 Sujet : Re: ANNEXE 02 — Les maîtres  /  Lun 26 Déc - 9:54
POUVOIRS ET PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Autrefois, les maîtres étaient des strigoïs, eux-même issus des sept premiers vampires. Leurs pouvoirs et capacités sont semblables à ceux des simples strigoïs, bien qu'ils soient décuplés. Ils possèdent également la particularité de disparaître dans les ombres, c'est-à-dire de se dissimuler dans la pénombre. Leur corps peut se volatiliser, se transformer en une fumée noire qui se mêlera aux ténèbres. Il leur est également possible de changer de corps, d'abandonner leur ancienne peau lorsque celle-ci est trop abîmée, ou trop vieille, et ainsi de transporter leur esprit vers un autre hôte. Cette transformation nécessite toutefois une longue cérémonie, qui ne peut être menée que par un autre maître (cf. annexe 05 — les rites et cérémonies).
Il a aussi été démontré que les maîtres possèdent une force physique bien plus supérieure que celle d'un strigoï classique, puisqu'ils puisent leur pouvoir dans la création d'enfants. Ainsi, là où il est impossible pour un simple strigoï d'écraser un humain d'un geste de la main, un maître y parviendra avec une facilité déconcertante.

On raconte qu'ils peuvent également voir à travers les yeux d'un strigoï dont ils sont à l'origine, c'est-à-dire au travers des yeux d'un de leurs enfants. C'est ainsi qu'ils parviennent à communiquer avec eux, par le moyen de la pensée et de la parole. Grâce à ce lien unique qui les lie l'un à l'autre, le maître peut contrôler les faits et gestes de son enfant et ainsi, le forcer à commettre des actes. Toutefois, certains maîtres décident de rendre à leurs enfants leur liberté, leur offrant ainsi le don d'agir par eux-même. Dès lors, le lien qui unie l'antique à son enfant sera brisé à tout jamais.

Contrairement aux strigoïs classiques, les Maîtres possèdent la capacité à parler pleinement et avec une grande facilité et ce, sans rituel. Il est difficile de les discerner d'un humain, si ce n'est leur pâleur extrême et leur manque d'humanité dans le regard.

FAIBLESSES
Bien qu'il soit rare qu'un maître décède, il a été démontré par le passé que les antiques possèdent les mêmes faiblesses que les strigoïs. Pour autant, sa résistance aux UV et à l'argent sont plus accrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: ANNEXE 02 — Les maîtres  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maîtres cylindres
» [1.3CDTI] Démarrage tres tres difficile a froid
» 996 TRES PEU DE KILOMETRES
» tres belle videos de chasse
» Chauffage tres long a venir???

OCCULTATION ::  :: LES PROMESSES ÉTERNELLES :: ANNEXES
Sauter vers: