AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Pas de nouveaux messages

UN VISAGE À PORTER

SCÉNARIOS ✝ il y a des visages qui restent gravés dans nos esprits. des sourires qui nous illuminent, un regard qui nous transperce l'âme. il y a de ces noms que l'on ne peut oublier, de ces histoires qui nous marquent à jamais. il y a dans ce monde mille et une merveilles, des milliards d'yeux et de cœur qui cherchent vainement un inconnu dans la foule. une fraternité, une amitié, un amour d'une vie. il y a de ce monde des visages qui restent gravés dans nos cœurs, qui nous transpercent l'âme et qui illuminent nos lèvres. peut-être trouverez-vous votre bonheur parmi la foule de créatures qui attendent vainement ici. nous l'espérons, espérez-le également.


2 CONTRATS
3 MORTS
MODÈLE DE FICHE...
Mar 11 Aoû - 11:02
The Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CES CORPS INFÂMES

PRÉSENTATIONS ✝ car en cette terre vaine les inconnus sont nombreux, il vous faut vous présenter. chacun traîne un passé, une histoire, des origines. nous sommes le fruit de ce monde, l'enfant de notre passé. plume à la main, souvenirs ancrés dans l'esprit, il vous faut définir qui vous êtes. êtes-vous bon ou mauvais ? êtes-vous hanté par vos souvenirs ou devancé par votre futur ? il vous faut savoir qui vous êtes et ce que vous serez dans ce monde, sans quoi vous ne pourrez y rester longtemps. le mal rôde, le mal flotte devant vos yeux et bientôt, vous saurez qui vous serez. il sera trop tard pour reculer, les portes de l'enfer s'ouvriront devant vous et vous serez libre. libre d'errer dans ce monde infâme.


4 CONTRATS
6 MORTS
RESERVER UN AVAT...
Mar 28 Juil - 10:31
The Master Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CES ÂMES SUBLIMES

GESTION DU PERSONNAGE ✝ au milieu des enfers, de ces créatures infâmes, ces monstres mortels ou immortels, il vous faudra survivre. vous avez passé les portes des ténèbres, vous ne pouvez plus faire marche arrière. votre mort est tracée dans la terre, gravée dans la pierre. votre destin est écrit, mais peut-être parviendrez-vous à le prendre en mains ? il vous faudra vous habiter à la chaleur étouffante des enfers, à la froideur glacial du pays. ici, les gens ne sont pas comme là-bas. ils sont mauvais, vils, maladroits. vous rencontrerez des ennemis, lierez de fortes amitiés avec d'étranges bêtes. mais vous vivrez, vous survivrez. à deux, seul, en amoureux. vous vaincrez.


1 CONTRATS
3 MORTS
MODÈLE DE FICHE...
Mar 11 Aoû - 11:13
The Master Voir le dernier message


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
in the land of gods and monsters
MAÎTRE DU JEU OUR HEART CONDEMN US BLOOD, TEARS AND GOLD GODS AND MONSTERS THE TASTE OF BLOOD IN TEMPLUM DEI
Nos membres ont posté un total de 91 messagesNous avons 2 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est THE ROAD.